Petite missive du vendredi soir

– Nous avons trouvé une superbe directrice pour le secondaire. L’école ouvrira donc ses portes aux collégien.ne.s et aux lycéen.ne.s!

– La campagne de financement participatif s’achève avec un nombre premier sexy: 1361 euros ! Si vous voulez en savoir plus sur les nombres premiers sexy, venez donc rencontrer Juan Felipe à l’espace qui se fera une joie de vous expliquer ce que c’est!

– Les chantiers participatifs commencent la semaine prochaine. Pour les amoureux de la pelle et la pioche, pour celles et ceux qui aiment faire du béton et qui seront heureux de nous donner un coup de main… le goûter est fourni