Réunions d’information

Une réunion d’information est organisée tous les 15 jours environ, les dates et lieux sont annoncés sur le blog et sur la page facebook.
Les réunions comportent :

• Une présentation rapide de l’école
  • Un point sur l’avancement du projet
  • Un temps important d’échange autour de vos questions.

Documents de travail

Les inscriptions sont ouvertes, il est possible de se pré-inscrire via ce formulaire de pré-inscription à l’École Yvonne Guégan.

Frais de scolarité

L’école est une école hors contrat et ne bénéficie d’aucune subvention. La plus grande partie du budget de l’école est destinée aux salaires (un adulte pour 10 jeunes).
Les cotisations mensuelles sont de 314,15 euros par mois.

Horaires et calendrier

L’école ouvre ses portes entre 8h30 et 16h30. Les étudiant.e.s ont une obligation de présence de 5h par jour et 36 semaines par an minimum.

Et les repas ?

Il n’y a pas de cantine à l’école mais les étudiant.e.s disposent d’un endroit où manger et où cuisiner seuls ou en atelier animé par un autre membre.

Par mail: ecole.yvonne.guegan@gmail.com

Par téléphone: Aminata au 06.83.32.96.49 ou Juan Felipe au 06.26.90.60.42